Le Forum de la Guilde des Fishmen de GW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde des Fishmen de GW

Guild Wars Guilde des Fishmen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oui enfin le Maxou :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2007

Oui enfin le Maxou :) Empty
MessageSujet: Oui enfin le Maxou :)   Oui enfin le Maxou :) EmptyDim 1 Juil - 14:47

Salut tout le monde, non il ne neige pas mais étant donné que je ne joue plus en ce moment j'ai le temps d'aller sur les fofo :)

Alors je vais me présenter comme ca vous ne m'oublierez jamais :p

Alors moi c'est sylvain de surnom Maxou, j'ai 23ans et j'habite en seine et marne (1h de paris).

J'ai 6 persos avec qui je joue régulièrement, les autres servent plus pour le stock

Miss Dompteuse : R Triple protectrice (Mon premier perso)
Déesse enchantée : M Triple protectrice (Mon perso préféré :p :)
Ange Ometeotl : El (moué j'aime pas trop mais c puissant ^^)
Miss paragone : P (ah comment vu l'avait deviné ???) (je fini tout avec lui et je le range ...)
Miss Necro : N (L'un des 3 perso que j'aime)
Queen of Fight : G (j'aime pas trop le corp a corp mais je l'ai faite pour comprendre les G)

Voilà en gros ce qu'il y a a savoir, j'aimerai bien faire les coop et zones en difficile mais pas tout seul, d'ailleurs ca fait 19mois que je joue a ce jeux et c'était dans le but de jouer en ligne avec d'autre joueur, c'est mon premier mmporg et je ne le regrette pas, j'ai passé des merveilleux moments et j'ai rencontré des personnes que je suis pas prêt d'oublié !

Mais à l'origine je jouais seul a des jeux solo et si c'est pour jouer avec les merco sur GW autant que je retourne a mes jeux solo ....

De plus j'essaye de passer un peu moins de temps sur le pc pour sortir et rencontrer du monde y compris la femme de ma vie :) J'ai été idiot de penser que je pouvais la rencontrer sur GW mais qui n'as pas rêvé de ça lol

sur ce @++ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max

Mad Max


Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2006

Oui enfin le Maxou :) Empty
MessageSujet: Re: Oui enfin le Maxou :)   Oui enfin le Maxou :) EmptyMar 3 Juil - 20:13

tu peut toujour créer une belle femme sur gw,au moins elle est pas chiante,mais il pourra jamais ce passer quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
lenécro
Invité




Oui enfin le Maxou :) Empty
MessageSujet: Re: Oui enfin le Maxou :)   Oui enfin le Maxou :) EmptyMer 4 Juil - 14:15

parce que mylène ne te suffit plus ? lol!

@mad max, bitdefender a bien memtest mais il refuse de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
joyeuse

joyeuse


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 29/06/2006

Oui enfin le Maxou :) Empty
MessageSujet: Re: Oui enfin le Maxou :)   Oui enfin le Maxou :) EmptyMer 4 Juil - 15:01

quel con se fraken toujours le mot pour faire rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2007

Oui enfin le Maxou :) Empty
MessageSujet: Re: Oui enfin le Maxou :)   Oui enfin le Maxou :) EmptyJeu 12 Juil - 21:18

non j'aime pas la routine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui enfin le Maxou :) Empty
MessageSujet: Re: Oui enfin le Maxou :)   Oui enfin le Maxou :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui enfin le Maxou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde des Fishmen de GW :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser