Le Forum de la Guilde des Fishmen de GW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde des Fishmen de GW

Guild Wars Guilde des Fishmen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ass t'as la Visse ta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2007

Ass t'as la Visse ta Empty
MessageSujet: Ass t'as la Visse ta   Ass t'as la Visse ta EmptyLun 3 Mar - 12:18

Bonjour à tous,

Je vous informe que je suis parti de la guilde (encore une fois ?) pour rejoindre un ami de gw avec qui je joue tous les jours, vu qu'on est principalement axé hm et titres je pense que je pourrais mieux progresser dans ma nouvelle guilde. Je ne voulais pas trop partir mais étant donné que plus de 80% des membres sont inactifs, que les rares actifs partent et que le MG fait parti des inactifs je n'est plus rien a part mymy qui me retiens :( C'est bien malheureux a dire mais c'est la cas !

Sachez que j'ai passé de bons moment dans cette guilde et que je ne vous oublierais pas.

Mymy dommage qu'on ne fait que se croiser sur GW j'aimerais bien t'aider un peu je sais ce que c de trouver personne pour avancer son perso, c'est très chiant surtout pour un survivant.

@+ la compagnie ;)
Revenir en haut Aller en bas
tee black
Admin
tee black


Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Ass t'as la Visse ta Empty
MessageSujet: Re: Ass t'as la Visse ta   Ass t'as la Visse ta EmptyMer 5 Mar - 15:58

ok dac je ne voit pas de pb de toufason je ne faisai pas trop les titre
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-fishmen.forumgaming.fr
joyeuse

joyeuse


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 29/06/2006

Ass t'as la Visse ta Empty
MessageSujet: Re: Ass t'as la Visse ta   Ass t'as la Visse ta EmptyMer 12 Mar - 19:13

bon jeu a toi au plaisir de rejouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ass t'as la Visse ta Empty
MessageSujet: Re: Ass t'as la Visse ta   Ass t'as la Visse ta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ass t'as la Visse ta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde des Fishmen de GW :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser