Le Forum de la Guilde des Fishmen de GW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde des Fishmen de GW

Guild Wars Guilde des Fishmen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Travaux sur le serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad Max

Mad Max


Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2006

Travaux sur le serveur Empty
MessageSujet: Travaux sur le serveur   Travaux sur le serveur EmptyVen 18 Jan - 22:50

Voila, vu que vous utiliser pas trop mon serveur , je profite de l'occasion pour installer LINUX à la place de Windows, Mais je vous rassurre, quand je suis pas dessus, je le bascule sous windows, tant quil n'est pas opérationnel !Donc je vous demande un peu de patience, pour ce qui est de la connection, neuf change toute l'installation de notre ville !donc normalement le 22 nous devrions ne plus avoir de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max

Mad Max


Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2006

Travaux sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le serveur   Travaux sur le serveur EmptySam 19 Jan - 18:44

bon ts fonctionne sous linux, l'adresse et la meme et le mp et ts64pau, connecter vous en non enregistrer, car j'ai pas remis vos identifiant de connections !
Revenir en haut Aller en bas
tee black
Admin
tee black


Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Travaux sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le serveur   Travaux sur le serveur EmptySam 19 Jan - 22:46

ok dac mercis de l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-fishmen.forumgaming.fr
Mad Max

Mad Max


Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2006

Travaux sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le serveur   Travaux sur le serveur EmptyDim 20 Jan - 7:39

Je travaille encore sur le serveur, mais je laisse le ts sous linux, donc il faudra me redonner vos identifiants et vos mots de passes pour vous remètre en admin, de plus, il vous sera enfin possible de modifier les compte utilisateur directement sur le serveur grace à un lien que je vous donnerer en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le serveur   Travaux sur le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur de merde
» Entretient du serveur !
» Nouveau serveur teamspeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde des Fishmen de GW :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser