Le Forum de la Guilde des Fishmen de GW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde des Fishmen de GW

Guild Wars Guilde des Fishmen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit tour sur granado espada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sybilla




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Asnieres
Date d'inscription : 03/10/2006

Un petit tour sur granado espada Empty
MessageSujet: Un petit tour sur granado espada   Un petit tour sur granado espada EmptyMar 8 Jan - 13:21

Depuis la rentrée, j'ai pas trop de temps pour jouer devant mon pc. Du coup j'en ai profité pour faire un peu de Granado Espada (un autre MMORPG).
Bien entendu je continu à jouer à guild wars, mais un peu moins souvent (ou longtemps)

Historique:
Granado Espada est un jeu de 2005 sortie en corée. En 2006, avec Yannick, on y jouait jusqu'au lvl 60 mais comme le jeu était en coréen, c'était dur dur pour les quêtes et skills.
Ensuite (mi 2007) le jeu est sortie en dehors de l'asie sous le nom: Sword of the New World. Il était payant.
Il est devenu gratuit en novembre.

Principe:
La colonisation, la piraterie et manipuler une équipe de 1,2 ou 3 personnage en même temps.
Cette manipulation de 3 personnages est le MCC (Multi character control) que l'on retrouve un peu plus tard dans nightfall. (C'est des français qui ont inventé ça :P )
Les personnages peuvent être manipulés tous en même temps: attaquer tous, ramasser tous... ou individuellement : toi tu vas là en attaque, toi tu vas là en défense.
Il y a des quêtes et des skills, ce jeu est basé sur l'xp car il n'y a pas de level maximum.

Modes de Jeu:
PVE, Duel, PVP, faction vs faction, ville vs ville, mission coopérative à plusieurs pour un boss.

Personnage:
Il existe quelques personnages de bases : Elementaliste (feu, eau, eclair), Fighter (epees, sabres, lance...) Mage (psycho attack = ralentir l'enemi et protéger l'équipe) Scout (soigneur) et Mousquet (fusil, pistolets)
Ensuite, en faisant des quêtes, on peut avoir des nouveaux personnages qui sont souvent des melanges des classes de bases.

Skills:
Les skills viennent en jouant dans des positions (avec des armes) Au fur et à mesure que l'on tape avec une épée par exemple, on débloque des skills d'épée.

Maniabilité:
Difficile prise en main au début. Une fois qu'on s'y est fait on peut s'amuser.

Langues:
Le jeu est en anglais.

Intéret:
Faire de l'AOE, c'est-à-dire lurer une salle complète et tout détruire dans un coin par des skills de masse dans un feu d'artifice. S'éclater quoi!!!

Particularité:
Le joueurs pouvant auto attaquer et auto healer, on peut les laisser afk prendre de l'XP: pour ceux qui n'ont pas le temps de level uper.

Liens:
www.swordofthenewworld.com/
www.portcoimbra.com/
Et les videos sur Dailymotion en tapant Granado espada

++

syb
Revenir en haut Aller en bas
joyeuse

joyeuse


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 29/06/2006

Un petit tour sur granado espada Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur granado espada   Un petit tour sur granado espada EmptyMer 9 Jan - 13:47

Merci pour ces infos , mais tu oublie de dire une chose c'est combien de place ton jeu prensd sur le disque dur ^^
moi je le sais , moi je le sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
sybilla




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Asnieres
Date d'inscription : 03/10/2006

Un petit tour sur granado espada Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur granado espada   Un petit tour sur granado espada EmptyMer 9 Jan - 15:02

3.6GB le jeu Zippé
Revenir en haut Aller en bas
tee black
Admin
tee black


Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Un petit tour sur granado espada Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur granado espada   Un petit tour sur granado espada EmptyMer 9 Jan - 18:47

je compren rien aux jeu la mais bon c parce que j''ai jouer seul
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-fishmen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un petit tour sur granado espada Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur granado espada   Un petit tour sur granado espada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour sur granado espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Granado Espada
» petit papa noel
» a mon tour
» Tour Guildwars commodore gaming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde des Fishmen de GW :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser