Le Forum de la Guilde des Fishmen de GW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Guilde des Fishmen de GW

Guild Wars Guilde des Fishmen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 plus de connection internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joyeuse

joyeuse


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 29/06/2006

plus de connection internet Empty
MessageSujet: plus de connection internet   plus de connection internet EmptyLun 20 Aoû - 13:03

Voila depuis samedi matin j'ai envoyer la lettre de resiliation de mon abonnement internet donc il me reste plus bcp de temps a l'avoir.
Car aujourd'hui orange a du recevoir le courrier, par ce fait la ligne va pas tarder a etre coupé.
Donc je vous souhaite bon jeu et a la prochaine des que mes soucis financier iront bcp mieux ( et pour le moment c pas pour demain).
J'espere aussi ne pas avoir la mauvaise surprise d'etre viré de la guild ou qu'elle soit dessoute, ou encore pire que mon compte soit de nouveau piraté d'ici ma revenu parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Friandise Acidulee

Friandise Acidulee


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2007

plus de connection internet Empty
MessageSujet: Re: plus de connection internet   plus de connection internet EmptyLun 20 Aoû - 13:39

j'espère de tout coeur que ça va s'arranger au plus vite pour toi, et bien sûr avant la venue du bébé.
je ne pense pas que tu sois virée de la guilde mais elle est plutôt fragile en ce moment donc quand à une dissolution je ne voudrais pas m'avancer trop vite.
Pour ma part il est clair que la guilde ne m'apporte rien au niveau du jeu, les membres les plus actifs s'en sont allé un à un, on ne fait plus grand chose ensemble (je veux plus parler des sortie à 6-8 personne de l'alliance plutôt que des coop à 2 + héros qui ne présentent pas grand interet).
Quand à ce que j'apporte à la guilde c'est un quota de 10 boujours / aurevoir par jour, un peu de discussion sur le channel d'alliance mais pas grand chose de plus.
J'envisage donc depuis un certain temps de quitter la guilde (certainement pour la nouvelle guilde de nico pour ne rien vous cacher) en attendant je fais des petites expeditions qui ne necessitent pas le soutient de qui que ce soit.

De toute façon, à la rentrée scolaire je rentre en prépa (CPGE PTSI), je serai interne, j'aurai probablement beaucoup de boulot à fournir il se peut que j'arrete de jouer à GW (...ou non ^^)
Tu es dans ma liste d'ami, contacte moi quand tu reviendra.

Citation :
ce jeu commence à me saouler
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max

Mad Max


Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2006

plus de connection internet Empty
MessageSujet: Re: plus de connection internet   plus de connection internet EmptyMar 21 Aoû - 12:51

salut, non tu sera pas banni, pour le reste il faut voir ci la guilde arrive à survivre.Je te souhaite beaucoup de courrage pour ta grossaisse, et que bébé ce présente bien, ainssi que ces parents, il me tarde déja ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
joyeuse

joyeuse


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 29/06/2006

plus de connection internet Empty
MessageSujet: Re: plus de connection internet   plus de connection internet EmptyLun 22 Oct - 15:53

je passe de temps en temps avancer ma G et depuis peu mon ele sur GWEN mais je ne peux plus jouer le soir pour le moment . Me tarde le demenagement. Et oui ma grossesse se deroule bien pour le moment ma filel pese 906 gr a 28 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
joyeuse

joyeuse


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 29/06/2006

plus de connection internet Empty
MessageSujet: Re: plus de connection internet   plus de connection internet EmptySam 17 Nov - 19:54

bien du nouveau pour moi et pour le jeu du coup.
Maintenant que j'ai demenager j'ai de nouveau une connection internet.
Pour le demenagement il s'est bien passé
Pour le bébé tout va bien pour le moment elle pèse environ 1.6 Kilo pour 7 mois dans mon ventre ^^ et oui pas encore née car c'est pour debut d'année. Pour ce qui est de la fatigue ca va je me modere dans l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max

Mad Max


Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2006

plus de connection internet Empty
MessageSujet: Re: plus de connection internet   plus de connection internet EmptyDim 18 Nov - 3:00

Cool, bon retour, tu nous à manquer !
Nous sommes heureux que tout ailles bien pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
joyeuse

joyeuse


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 29/06/2006

plus de connection internet Empty
MessageSujet: Re: plus de connection internet   plus de connection internet EmptyDim 18 Nov - 13:50

merci didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de connection internet Empty
MessageSujet: Re: plus de connection internet   plus de connection internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de connection internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Guilde des Fishmen de GW :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser